Sledgehammer aurait teasé le futur le Call of Duty de 2017, un épisode moins moderne ?

TEST Call Of Duty Advanced Warfare - COD se modernise

Le prochain Call Of Duty prévu pour 2017 sera développé par Sledgehammer Games et le célèbre studio a dévoilé sa carte de vœux pour 2017. On y découvre une belle image mais surtout, peut-être un indice sur le futur de la licence Call Of Duty avec un prochain opus qui pourrait proposer ce qui ressemble à un Colt M1911A1, une arme utilisée entre 1911 et 1985 ce qui laisse présager un Call Of Duty moins futuriste ? 

Affaire à suivre donc car il peut très bien s’agir d’une arme implantée dans un monde futuriste un peu comme l’arsenal classique proposé dans Infinite Warfare… Alors, votre avis sur la question ? Un coup de teasing marketing qui va faire plaisir ?

Pour rappel, Call Of Duty: Infinite Warfare est actuellement disponible sur Xbox One, PC et PlayStation 4 et notre test est disponible à cette adresse. Call Of Duty 4: Modern Warfare Remastered est également disponible en édition Legacy et notre test complet est juste ici.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.