Slashy Souls, un spin-off mobile de Dark Souls, est disponible

Slashy Souls, un spin-off mobile de Dark Souls, est disponible
Petite surprise de la part de Bandai Namco aujourd'hui en partenariat avec une grande enseigne de vente de jeux vidéo dans le monde, Slashy Souls débarque pour les appareils mobiles compatibles, et gratuitement pour attendre Dark Souls 3 !
Temps de lecture : 1 min.

Dark Souls 1, 2 et Bloodborne ne vous font plus peur ? Vous les avez peut-être déjà terminés de fond en comble, il ne vous reste donc plus qu’à attendre Dark Souls 3 ? Manque de bol, c’est dans plus d’un mois… mais que faire ?

Bandai Namco l’a lancé aujourd’hui en collaboration avec la firme GameStop, Slashy Souls n’a rien à voir avec l’histoire des Dark Souls mais s’en inspire très fortement dans un tout autre style de jeu ! En effet, de par son graphisme 2D style 16-bits, ce runner gratuit sur iOS et Android vous mettra dans les pattes d’un chevalier qui devra éliminer petits ennemis et gros boss (parfois même beaucoup inspirés de la culte série du die&retry !).

L’éditeur insiste sur le fait qu’aucun lien avec la franchise des Dark Souls est de la partie, mais il y a une forte inspiration présente, et il faut faire la part des choses : inspiration n’égale pas copie ! Juste des idées, c’est tout. Enfin, le thème est clairement issu de la franchise, et le gameplay rappelle fortement les mécaniques déjà présentes dans les anciens opus de From Software. Bref !

Pièges, armes, magie, boss, venez passer le temps sur le jeu inspiré par la série Dark Souls en attendant la sortie du troisième volet qui promet de vous faire passer un sale quart d’heure, le 12 Avril 2016 sur PS4, PC et Xbox One !

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Tic Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Tic
Invité
Tic

Indisponible en France pour le moment donc bon…..

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp