Slashy Souls, un spin-off mobile de Dark Souls, est disponible

Shasly Souls 1

Dark Souls 1, 2 et Bloodborne ne vous font plus peur ? Vous les avez peut-être déjà terminés de fond en comble, il ne vous reste donc plus qu’à attendre Dark Souls 3 ? Manque de bol, c’est dans plus d’un mois… mais que faire ?

Bandai Namco l’a lancé aujourd’hui en collaboration avec la firme GameStop, Slashy Souls n’a rien à voir avec l’histoire des Dark Souls mais s’en inspire très fortement dans un tout autre style de jeu ! En effet, de par son graphisme 2D style 16-bits, ce runner gratuit sur iOS et Android vous mettra dans les pattes d’un chevalier qui devra éliminer petits ennemis et gros boss (parfois même beaucoup inspirés de la culte série du die&retry !).

L’éditeur insiste sur le fait qu’aucun lien avec la franchise des Dark Souls est de la partie, mais il y a une forte inspiration présente, et il faut faire la part des choses : inspiration n’égale pas copie ! Juste des idées, c’est tout. Enfin, le thème est clairement issu de la franchise, et le gameplay rappelle fortement les mécaniques déjà présentes dans les anciens opus de From Software. Bref !

Pièges, armes, magie, boss, venez passer le temps sur le jeu inspiré par la série Dark Souls en attendant la sortie du troisième volet qui promet de vous faire passer un sale quart d’heure, le 12 Avril 2016 sur PS4, PC et Xbox One !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Tic
Tic
4 années plus tôt

Indisponible en France pour le moment donc bon…..

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.