Skylanders Imaginators sur Switch : Toutes les figurines ne sont pas compatibles

Skylanders Imaginators sur Switch : Toutes les figurines ne sont pas compatibles

Activision annonce que Skylanders Imaginators ne sera pas compatible avec toutes les figurines NFC du jeu sur Switch.

Annoncé après la présentation officielle, Skylanders Imaginators sur Switch est bien un portage prévu par Activision. Une décision logique puisque la franchise s’est toujours bien vendue sur la Wii U.

Cependant, attention : si toutes les figurines NFC de l’univers Skylanders sont compatibles sur les autres plateformes, cela ne sera pas le cas sur cette nouvelle machine. Les développeurs viennent de l’annoncer, certaines ne marcheront tout simplement pas sur Switch.

Les véhicules et pièges inutilisables sur Skylanders Imaginators

Si ce nouvel opus permettait d’utiliser les anciennes figurines, nous apprenons que les véhicules et les pièges ne fonctionneront pas sur Switch. Ainsi, ne comptez pas utiliser les éléments des anciens épisodes sur cette nouvelle mouture.

Cela reste dommage puisque même si la plupart d’entre elles ont une utilisation plus qu’anecdotique, cela permettait de donner vie à notre collection. Celle-ci devenant de plus en plus importante, cette fonctionnalité était fort appréciable sur Wii U ou toutes les autres versions, comme celle PlayStation 4.

Skylanders Imaginators devrait débarquer sur Nintendo Switch au cours du mois de lancement de cette dernière, en mars prochain.

Notre test de Skylanders Imaginators

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des