Un pack Les Sims 4 débarque dans Final Fantasy XV

Préparez-vous à une collaboration avec les Razmokets la prochaine fois

Décidément, Final Fantasy XV enchaîne les collaborations et c’est à l’occasion de sa sortie PC que l’on apprend qu’un pack Les Sims 4 pourra être débloqué.

Les Sims 4 x Final Fantasy XV

Depuis la commercialisation de Final Fantasy XV, l’éditeur n’a pas arrêté les partenariats et autres apparitions avec d’autres licences. Si l’on peut compter sur NieR Automata ou Blue Reflection au lancement pour rester dans la trempe RPG, le soft a aussi profité de collaborations avec Forza Horizon 3, Assassin’s Creed Origins ou plus dernièrement, avec Half-Life, aujourd’hui, c’est avec un tout autre genre.

Effectivement, Square Enix s’est associé à Electronic Arts pour proposer un pack Les Sims 4 pour la version PC de Final Fantasy XV. Les joueurs qui achèteront le jeu sur la plateforme Origin auront droit droit aux bonus Llama Suit et Plumbob présentés dans la courte vidéo d’illustration : Pour cela, il suffira de se prendre le titre avant le 1er mai.

Square Enix va donc proposer des bonus selon la plateforme choisie (Origin, Steam et Windows Store) et il est vrai que le choix des Sims 4 reste tout aussi insolite que discutable. Honnêtement, une collaboration avec Mass Effect Andromeda avec des tenues N7 aurait été une décision plus judicieuse et sans doute appréciée par la communauté.

Bref, Final Fantasy XV Windows Edition sortira sur PC le 6 mars. Rappelons au passage que l’on a appris la venue de non pas trois mais quatre nouveaux épisodes pour Final Fantasy XV d’ici 2019.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
14 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp