Final Fantasy XV Windows Edition aura sa démo et va s’associer à Half-Life

Final Fantasy XV

Final Fantasy XV est relativement coutumier des associations en tout genre. Après une collaboration remarquée avec Assassin’s Creed Origins, ou l’apparition prochaine de Noctis dans Tekken 7, le jeu de Square Enix s’apprête à nouveau à faire un partenariat des plus étranges pour son arrivée avec Final Fantasy XV Windows Edition sur PC.

Pied de biche royal

Avant de parler de cela, notons que le RPG aura droit à une démo qui sera disponible sur Steam, Origin ou bien Windows Store et ce dès le 26 février. Une bonne occasion pour vous de vous faire une idée du titre et de voir si votre machine a ce qu’il faut dans le ventre pour supporter l’aventure de Noctis et ses amis.

On apprend ensuite que de nombreux bonus de précommande seront de la partie. Les joueurs ayant acquis le jeu via Origin recevront des stickers pour décorer la Regalia, à l’effigie de tous les héros du jeu. Pour ceux qui auront acheté le titre sur le Window Store, ils recevront un pack de combat exclusif avec quelques items et une épée inédite. Nommée Dodanuki, cette lame affaiblira la défense de l’ennemi après chaque coup porté.

Les membres Steam recevront quant à eux un set de T-shirts à l’image des DLC sortis, qui leur permettront d’augmenter les statistiques de Noctis. Mais l’offre Steam ne s’arrête pas là, puisque pour tous les joueurs qui se procureront le jeu avant le 1er mai, Square Enix leur offrira le Half-Life Pack. Dans ce surprenant DLC, ils auront accès à un costume de Gordon Freeman, le mythique personnage de la série Half-Life, et ce avec tout son attirail et son pied de biche. Ce costume sera également disponible dans le multijoueur de Final Fantasy XV.

Final Fantasy XV Windows Edition sera disponible le 6 mars sur PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.