Shooting Stars débarque enfin sur Steam !

shooting stars 1

Pas particulièrement attendu par les joueurs, Shooting Stars est tout de même disponible dès maintenant sur PC et Mac via Steam pour la modique somme de 4.99 €.

Dans le soft, si vous ne savez pas forcément à quoi ressemble ce dernier, vous incarnez Tscherno The Hipster armé d’un chat pouvant tirer des rayons laser – oui vous avez bien lu ! -, et devant sauver l’humanité des aliens qui se transforment en personnalités connues – Justin Belieber, PewDerPie etc… -.

Le titre, comme vous pourrez l’observer rapidement via le trailer en fin d’article, est un jeu d’action à scrolling vertical, avec au programme plus de 20 célébrités aliens à éliminer, des multiples niveaux de difficulté, des modes de jeu en pagaille, pas moins de 50 Super-Attaques et Super Foods – Kézako ? -, ainsi que plein d’autres joyeusetés à découvrir sur Shooting Stars, désormais disponible à cette adresse.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments