Shenmue III : Nouvelle vidéo prévue pour demain, à la Gamescom

Shenmue III

Tandis que la compilation Shenmue I & II débarque aujourd'hui, Yu Suzuki et son équipe annoncent l'apparition d'une nouvelle vidéo concernant le troisième volet, et ce demain matin.

S’il y a bien un jeu qui fait peur, à cause des grandes attentes pesant sur ses épaules, mais surtout du temps qu’il aura fallu au projet pour se concrétiser, c’est Shenmue III. A peine présenté, le titre de Yu Suzuki était déjà l’objet de railleries, la faute aux graphismes datés de ses premiers clichés, et comparé à un certain Duke Nukem Forever en terme de déception… Qu’à cela ne tienne, le bonhomme, accessoirement papa de Virtua Fighter, compte bien nous en boucher un coin, et continue de publier du contenu régulièrement.

Shenmue III fera sa petite apparition à la Gamescom

Si l’E3 et le Tokyo Game Show font beaucoup plus de bruit que le salon de Cologne, il n’en demeure pas moins que la Gamescom se tiendra toute la semaine, et sera certainement l’occasion de nombreuses annonces. On espère évidemment des nouvelles de beaucoup de gros titres présentés ces derniers mois, notamment le très attendu Cyberpunk 2077, ou encore Dying Light 2 et Dragon Quest XI.

Quant à Shenmue III, il n’est pas véritablement prévu dans les couloirs du salon, et n’y sera donc pas jouable. D’ailleurs, malgré les informations diffusées régulièrement sur le blog officiel du titre, il reste encore aujourd’hui difficile de déterminer précisément à quel stade de son développement il se situe. Quoi qu’il en soit, le titre de Yu Suzuki fera malgré tout une petite apparition.

C’est au cours de la cérémonie d’ouverture de la Gamescom qu’il apparaîtra, et ce avec une nouvelle vidéo de présentation. Bien entendu, on en a l’habitude avec le titre, nous ne savons pas ce qu’elle montrera, ni le temps qu’elle durera. Mais il y a fort à parier que l’on ne voit pas grand chose, d’autant que Yu Suzuki et son équipe ne se déplacent pas à Cologne pour l’occasion. En tout cas, rendez vous devant vos écrans à 11h demain matin pour en savoir plus.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
26 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp