Shenmue III : Le premier DLC sera disponible le 21 janvier

Shenmue III

Comme évoqué par Yu Suzuki, Shenmue III ne sera pas le dernier de la série. Mais avant de pouvoir connaître la suite des aventures de Ryo, Ys Net nous propose de découvrir du contenu additionnel pour ce dernier épisode.

Une arrivée imminente

Battle Rally, voici le premier DLC annoncé pour Shenmue III. Sans la moindre vidéo ou image, Ys Net nous présente brièvement ce nouveau contenu, qui proposera de découvrir de nouvelles activités, avec des courses un peu particulières dans lesquelles les concurrents se livreront des batailles en face à face durant tout le parcours. Nous savons en plus de cela que le DLC nous laissera la possibilité d’incarner Ryo Hazuki évidemment, mais aussi Wuying Ren ainsi que Wei Zhen.

Vous pourrez mettre la main sur le DLC Battle Rally de Shenmue III dès le 21 janvier prochain, au prix de 7,99€ sur l’Epic Games Store ou sur le PlayStation Store. Battle Rally sera également compris dans le season pass, ce dernier étant vendu à 14,99€.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.