Shenmue 3 ne conclura pas la série et évoque déjà une suite

shenmue 3

A quelques jours de sa sortie, Shenmue III refait parler de lui. C’est dans une interview accordée au blog PlayStation que Yu Suzuki, créateur de la série, a répondu à quelques questions. Il explique comment sa carrière a commencé et comment il en est arrivé au développement du premier Shenmue mais nous parle aussi de l’avenir de la franchise.

Un Shenmue 4 est-il possible ?

shenmue 3 1

Quand la question d’une possible conclusion avec Shenmue III lui a été posée, Yu Suzuki explique que celui-ci ne sera pas le dernier jeu de la série : « La saga ne s’arrêtera pas avec Shenmue III. Le jeu aurait été gâché si on avait cherché à conclure l’intrigue ici. Et je compte poursuivre la série aussi longtemps que les joueurs seront intéressés ».

L’histoire de Ryo ne prendra donc pas fin avec ce troisième épisode et l’on suppose que si le succès est au rendez-vous, un potentiel Shenmue 4 verra le jour. Sans campagne de financement Kickstarter on suppose. Mais pour savoir si ce Shenmue III est une réussite, il faudra patienter jusqu’au 19 novembre, date de la sortie du jeu sur PC et PlayStation 4. On vous partagera évidemment notre avis en temps voulu.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des