Shenmue I & II sur Switch est envisageable selon Sega

Shenmue sur Switch

Sortie au mois d’août dernier sur PS4, Xbox One et PC, la compilation rassemblant Shenmue I & II pourrait éventuellement faire l’objet d’un portage sur la Nintendo Switch, pour le plus grand plaisir des fans.

Ryo Hazuki toujours plus nomade ?

C’est suite à une demande importante des fans que le site 4Gamer en est venu à poser la question à l’occasion du TGS, lors d’une interview en compagnie de Hiroji Noguchi, directeur de la localisation sur le jeu, ainsi qu’Eigo Kasahara, producteur de la localisation.

Lorsqu’il leur fut demandé ce qu’il en était de la possibilité d’un portage sur Nintendo Switch, Hiroji Noguchi a déclaré :

Les fans ont vraiment montré leur amour pour Shenmue et pour cela, je leur en suis réellement reconnaissant. Personnellement, je pense que cela serait génial de pouvoir jouer à Shenmue sur Switch, n’importe où.

Là-dessus, Eigo Kasahara a surenchéri :

Que nous puissions ou pas faire cela, nous prenons en compte l’opinion des fans. Même si cela pourrait prendre du temps, je souhaite vraiment tenir compte de cette demande.

La possibilité de voir Shenmue I & II débarquer un jour sur Nintendo Switch paraît donc plus que probable. D’autant plus si l’on tient compte de la quantité de portages déjà sortis et à venir sur la console de Nintendo. Sega ne voudra certainement pas laisser passer une telle occasion.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.