She Remembered Caterpillars déboulera sur Switch le 28 mars

She Remembered Caterpillars switch

Le casse-tête de Ysbryd Games parvient enfin sur Switch, après une sortie sur PC.

Jusqu’à présent disponible sur PC depuis 2017, ce n’est qu’à la fin de ce mois de mars que She Remembered Caterpillars sortira sur Nintendo Switch.

Un puzzle-game de poche qui joue avec les couleurs

Bien accueilli jadis dans nos colonnes, ce sera le 28 mars prochain que She Remembrered Caterpillars se décidera enfin à sortir sur une console de salon. Effectivement, un tweet du studio Ysbryd a annoncé que leur production arrivera à cette date sur la console hybride de Nintendo.

Les développeurs diffusent également comme vous avez pu le voir un nouveau trailer pour leur bébé. Tout comme la mouture PC en son temps, la version Switch de She Remembrered Caterpillars ne proposera hélas pas de nouveau contenu. Nous retrouverons donc comme sa consœur PC 40 niveaux casse-têtes avec de nouvelles couleurs qui arriveront à chaque nouvel acte. De plus, il est à savoir que le titre sera même jouable pour les personnes daltoniennes, grâce à son usage unique des formes et des symboles.

Autant dire que le jeu sera jouable pour tout le monde, excepté pour les personnes allergiques aux puzzle-game bien évidemment. Pour finir, on rappelle que She Remembered Caterpîllars sera de sortie sur Switch le 28 mars prochain. Même si le prix n’a pas été dévoilé, on imagine qu’il sera exactement le même que la version PC, soit 11.99 €.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp