Shattered : Tale of the Forgotten King sort en accès anticipé

Porté par un studio indépendant lyonnais, le titre arrive dans quelques jours en accès anticipé sur Steam.

Shattered : Tale of the Forgotten King débarque en accès anticipé sur Steam le 4 juin. Il s’agit d’un d’un aventure-rpg, mêlant exploration et combats de boss. Le développement du jeu a été initialement financé grâce à une campagne Kickstarter en 2016. Cette dernière a été un succès car plus de 100 000€ ont été récoltés.

Exploration et combats de boss

Inspiré de Dark Souls, Shadow of the Colossus et Legacy of Kain, ce titre indé nous vient du studio lyonnais Redlock. Shattered : Tale of the Forgotten King plonge le joueur dans le monde d’Hypnos. Il y incarne le Voyageur et parcourt un vaste continent parsemé de gigantesques forteresses et de villes en ruines. Entre les phases en 2.5D et 3D, il tentera de comprendre la chute d’une civilisation grâce aux témoignage des rares survivants. Le titre propose un monde semi-ouvert dans lequel le joueur peut choisir sa propre voie. Pour parvenir à la victoire, la précision et l’observation seront cruciales.

Bien que le titre soit prévu pour un jeu solo, les développeurs ont déclaré avoir pour objectif d’ajouter un mode coop. Par ailleurs, des versions PlayStation 4 et Xbox One sont également prévues.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp