Shaq Fu : A Legend Reborn trouve sa date de sortie en vidéo

Annoncé pour ce Printemps, Shaq Fu : A Legend Reborn a enfin trouvé le chemin de sa fenêtre de sortie, dévoilée en vidéo.

A l’origine un simple jeu de combat pas tellement folichon et sorti en 1994, Shaq Fu va bel et bien faire son retour avec Shaq Fu : A Legend Reborn, qui s’offre cette fois-ci une date de sortie bien plus précise.

Le Shaq est de retour le 5 juin prochain !

Dès le 5 Juin prochain, vous aurez l’occasion si le cœur vous en dit, de vous procurer Shaq Fu : A Legend Reborn sur PC, PS4 , Xbox One et Switch. Contrairement à son prédécesseur, ce reboot prendra la forme cette fois-ci d’un bête beat’em all en 2D, avec des graphismes pour le coup plus colorés.

D’ailleurs, le scénario semble être proche d’un bon vieux nanar comme l’atteste ce trailer. Car ce bon vieux Shaq devra visiblement éradiquer des célébrités, qui sont en réalité des démons. Voilà une histoire qui sera pour le coup complètement folle, et notre héros semble disposer d’une belle panoplie de coups et de bonus pour se défaire de ses adversaires, et des différents boss qui l’attendent.

Maintenant, il faudra bien évidemment voir si le tout sera forcément mieux que son aîné, avec notamment ce changement d’orientation. Il faudra donc croiser les doigts pour que Shaq Fu : A Legend Reborn soit une réussite, et nous aurons la réponse lors de sa sortie officielle le 5 juin prochain sur PC, PS4, Xbox One et Switch, pour un tarif de 19.99 €. Rappelons également que le titre sera offert pour tous les joueurs qui ont acheté NBA Playgrounds à partir du 10 juin 2017.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp