Barack Obama affronte Marine le Pen dans un DLC pour Shaq Fu

Kamoulox ? Même pas ! L'ancien président américain débarque dans un DLC gratuit pour le beat them all Shaq Fu : Legend Reborn et est accompagné d'autres visages bien connus.
Temps de lecture : 1 min.

Vous voulez dire qu’après avoir lu le titre de cette news vous ne vous êtes pas empressé d’aller acheter Shaq Fu pour flinguer des mobs à l’infini ?  Très bien alors sachez que Barack Fu : The Adventure of Dirty Barry est un DLC gratuit disponible pour toutes les versions du jeu. Le nom fait bien évidement référence aux films « L’inspecteur Harry », Dirty Harry en VO, dans lequel Clint Eastwood campait un inspecteur viril et badass à en mourir. Comment ne pas être excité à l’idée d’incarné la version Dirty de Barack Obama surtout après ce chouette trailer qui sent bon les 70s.

Barack & Cie

Barack ne se contente pas de distribuer des mandales et des coups de pied, il est aussi lourdement armé avec un fusil à pompe et bien sûr un magnum 44 pour rester dans la thématique. Il n’est pas non plus la seule figure politique connue à apparaître dans ce DLC puisqu’une parodie de Marine Le Pen appelée Marine The Pig fait office de boss de fin de niveau. Armée de son drapeau français et menant une armée de mime, la représentation de la présidente du Rassemblement National est hilarante et ne devrait pas beaucoup lui plaire !

Rappelons que Shaq Fu est disponible sur Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC, et que ce DLC est entièrement gratuit et déjà disponible.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
50 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp