Shaq Fu: A Legend Reborn débarquera au printemps

Incroyable mais vrai, Shaq Fu, cette gigantesque purge du jeu de baston aussi bien réputé pour ses graphismes et ses animations superbes à l’époque que pour son gameplay littéralement impraticable va bien faire un come-back totalement fou!

Sortie de retraite

Shaq Fu

Allez savoir pourquoi, mais ce sont 1339 personnes qui ont participé à la campagne de financement lancée en 2014 sur indiegogo pour une cagnotte finale de 458 884 $ qui ont rendu cela possible. L’idée est de relancer un jeu réputé comme l’un des pires n’ayant jamais existé (bien qu’il fût notamment développé par le grand Paul Cuisset) et de redorer le blason vidéoludique de l’ancienne méga-star de la NBA Shaquille O »Neal. Shaq Fu: A Legend Reborn s’annonce comme un beat them up débridé où le Shaq enchaine les coups de pied sautés, les transformations et les attaques spéciales pour venir à bout des nombreuses vagues d’ennemis fourmillant à l’écran ! Il peut aussi équiper différentes armes comme des katanas ou des battes de baseball pour se faciliter les choses.

C’est via un trailer plutôt malin et bourré d’autodérision que les développeurs nous annoncent une sortie pour le printemps 2018 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. D’ailleurs, les joueurs Switch ayant acheté une copie de NBA Playgrounds avant le 10 juin 2017 recevront le jeu gratuitement ! Un bien sympathique cadeau.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Delorfiwiel
Delorfiwiel
2 années plus tôt

Il a tellement l’air mauvais mais peut-être que c’est la nostalgie qui parle et la vieille rancoeur d’avoir possédé le jeu dans mon enfance.

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.