Shadow Warrior 3 est à son tour reporté à 2022

Shadow warrior 3 gameplay

Vous pensiez sérieusement qu’on en avait fini avec les reports cette année ? Eh bien malheureusement ce n’est pas le cas, et la dernière victime en date de cette vague de retards n’est autre que Shadow Warrior 3, qui ne sortira donc pas en 2021 comme c’était initialement prévu.

Un retard annoncé en vidéo

Vous pouvez donc désormais faire une croix sur vos plans qui concernaient Shadow Warrior 3 en 2021, puisque le jeu est repoussé à 2022, sans plus d’indications pour le moment. Aucune autre fenêtre de sortie précise n’a été précisée.

Chose assez rare pour être soulignée, ce report est annoncé en fanfare à l’aide d’un nouveau trailer, qui précise que d’autres informations seront dévoilées prochainement. Oui, c’est loufoque, mais on en espérait pas moins de Devolver après tout.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.