Shadow of the Tomb Raider serait le nom du prochain Tomb Raider ?

Shadow of the Tomb Raider serait le nom du prochain Tomb Raider ?
Rise Of The Tomb Raider vient à peine de trouver le chemin de nos PlayStation 4 alors qu'un certain Shadow of the Tomb Raider fait actuellement l'objet de toutes les rumeurs...
Temps de lecture : 1 min.

Effectivement, c’est ce matin sur Reddit que l’on découvre un commentaire de l’utilisateur Tripleh280 postant une photo et expliquant qu’il a vu une personne travailler sur la présentation de Shadow of the Tomb Raider qui serait tout simplement la suite de Rise Of The Tomb Raider. 

A l’heure actuelle, on sait très bien que Square Enix n’a pas l’intention de lâcher la franchise et en plus de cela, c’est une trilogie qui semblait être prévue pour la licence. Nous avons en tout cas là une énorme rumeur bien qu’elle puisse paraître crédible tant la belle Lara Croft compte aux yeux des joueurs et de SE.

En tout cas, d’après Kotaku, la rumeur semble avoir de l’intérêt et il se pourrait même que du côté du développement, ce ne soit pas Crystal Dynamic mais plutôt… Eidos Montreal, le studio derrière Deus Ex Human: Mankind Divided ! 

Et bien cela promet quand on voit le bonheur qu’à pu procurer aux joueurs ce Deus Ex Human: Mankind Divided ! Si vous aviez manqué l’aventure d’Adam Jensen, vous pouvez retrouver notre test complet à cette adresse mais imaginez un peu un Tomb Raider aussi riche en terme de possibilités… Cela laisse rêveur.

Autrement et si vous êtes dans le besoin de jouer la belle Lara Croft, vous pouvez toujours sauter sur Rise Of The Tomb Raider : 20 Year Celebration qui vient de sortir sur PS4 avec un peu de VR et du nouveau contenu, notre test est présent ici.

Alors, vous seriez pour un Shadow of the Tomb Raider signé Eidos Montreal si la rumeur s’avérait véridique ?

shadow of the tomb raider

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp