E3 2017 : Pas de Shadow of the Tomb Raider en vue mais des nouvelles en fin d’année
Si cela fait un petit moment que les prochaines aventures de notre belle Lara Croft font parler d’elles, il n’y a pas encore eu de présentation officielle du côté des développeurs.
Si l’on pouvait croire à une officialisation au cours de l’E3 2017, ce ne sera malheureusement pas le cas. Meagan Marie, Senior Community Manager de la licence, s’est confiée au fan site de Turning Point :
Cela sera calme à l’E3 pour Lara mais nous allons faire ce qu’il faut pour nous rattraper plus tard dans l’année
Si le prochain épisode ne sera pas dévoile de si-tôt, nous pouvons espérer une première présentation plus tard dans l’année. Très potentiellement, il y a fort à miser sur les Game Awards en décembre prochain. Plus pertinent, si ce nouvel opus prépare une exclusivité partielle du côté de Sony, on peut s’attendre à quelque chose lors du PlayStation Experience.
Pour le moment, nous n’avons qu’un nom de projet pour ce Shadow of the Tomb Raider.