E3 2017 : Pas de Shadow of the Tomb Raider en vue mais des nouvelles en fin d’année

rise of the tomb raider 20y 01 1

Si cela fait un petit moment que les prochaines aventures de notre belle Lara Croft font parler d’elles, il n’y a pas encore eu de présentation officielle du côté des développeurs.

Si l’on pouvait croire à une officialisation au cours de l’E3 2017, ce ne sera malheureusement pas le cas. Meagan Marie, Senior Community Manager de la licence, s’est confiée au fan site de Turning Point :

Cela sera calme à l’E3 pour Lara mais nous allons faire ce qu’il faut pour nous rattraper plus tard dans l’année

Si le prochain épisode ne sera pas dévoile de si-tôt, nous pouvons espérer une première présentation plus tard dans l’année. Très potentiellement, il y a fort à miser sur les Game Awards en décembre prochain. Plus pertinent, si ce nouvel opus prépare une exclusivité partielle du côté de Sony, on peut s’attendre à quelque chose lors du PlayStation Experience.

Pour le moment, nous n’avons qu’un nom de projet pour ce Shadow of the Tomb Raider.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.