Shadow of the Tomb Raider passe gold

Shadow of the Tomb Raider passe gold
Les développeurs viennent de passer un nouveau cap. La sortie mondiale de Shadow of the Tomb Raider approche à grands pas.
Temps de lecture : 1 min.

Le studio québecois Eidos Montréal a annoncé aujourd’hui que Shadow of the Tomb Raider passait au gold, ce qui signifie que le développement du jeu est terminé et qu’il est prêt pour son lancement mondial (et ne devrait pas subir de report). Pour rappel, ce dernier est prévu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One pour le 14 septembre.

Welcome to Paitititi

Si vous l’avez raté, il est urgent d’aller jeter un coup d’oeil à la vidéo de gameplay dans laquelle s’est illustrée hier l’héroïne Lara Croft pendant une dizaine de  minutes. Plus sombre que les épisodes précédents, ce nouveau titre reviendra sur les débuts de Lara comme chasseuse de tombeau dans une aventure où elle devra sauver le monde d’une apocalypse maya. Nous vous en parlions dans notre preview, cet ultime épisode de la trilogie espère séduire les joueurs qui ont apprécié les deux premiers épisodes en reproduisant une formule qui a fait ses preuves.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
48 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp