Shadow of the Tomb Raider : du gameplay dans la cité de Paititi

Shadow of the Tomb Raider nous présente son énorme hub où l'on pourra faire toutes sortes d'activités, la cité de Paititi.

Shadow of the Tomb Raider s’illustre avec une bonne vidéo de gameplay durant un peu moins de dix minutes et se focalisant essentiellement sur la ville de Paititi. Cette cité, épargné par les influences du monde moderne, fera office de hub dans le jeu. Il sera bien plus grand que celui de Rise of the Tomb Raider, et il donnera l’opportunité à Lara d’interagir avec les habitants pour les différents achats, le craft, et l’activation de quêtes. D’ailleurs, la vidéo nous précise qu’il sera possible d’opter pour la langue locale pour plus d’immersion. Bien entendu, vous pourrez activer les voix françaises normalement si vous le souhaitez.

Comme le précédent opus, il vous sera toujours possible d’apprendre des langues inconnues sur des tablettes disposées un peu partout, ce qui vous donnera accès à des trésors et d’autres secrets. Les alentours de Paititi cachent de nombreux tombeaux que vous pourrez découvrir comme celui que l’on nous présente dans la vidéo. On nous promet plus d’espace et plus d’énigmes pour ces derniers. Dernier fait très intéressant qui plaira surement aux puristes, le soft possédera trois catégories de difficulté : une pour l’exploration, une pour les énigmes, et une pour les combats. Par exemple, mettre une difficulté élevée en exploration supprimera les marqueurs blancs sur les murs pour vous indiquer que vous pouvez vous y accrocher.

Pour une première impression sur le jeu, nous vous conseillons notre récente preview.

Shadow of the Tomb Raider sortira le 14 septembre prochain sur PC, PS4, et Xbox One. 

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
sylvain Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
sylvain
Invité
sylvain

Eidos Montréal viens d »annoncé le développement du jeu est terminé

1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp