Shadow of the Colossus Remake présente son histoire mystérieuse en vidéo

Shadow of the Colossus

Attendu autant qu’à l’époque de sa sortie initiale si ce n’est plus, Shadow of the Colossus fera très bientôt son retour sur nos PlayStation 4 avec un remake de haute volée. Si l’on pouvait croire que le trailer diffusé il y a quelques jours serait le dernier avant la sortie du titre, Sony dévoile aujourd’hui une nouvelle vidéo pour présenter le contexte de l’aventure de Wander.

The Girl Who Died

Pour ceux qui seraient passés à côté de ce chef-d’oeuvre vidéoludique, Shadow of the Colossus nous raconte l’histoire de Wander, un jeune guerrier qui cherche à rendre la vie à sa bien aimée. Pour cela, il s’aventure sur des terres maudites, dont l’entrée est interdite, accompagné de son fidèle destrier Agro. Wander rencontre alors une mystérieuse entité nommée Dormin, qui aurait le pouvoir de ramener à la vie la jeune fille, poussant alors notre héros à pactiser avec lui. Pour la ressusciter, Wander doit alors partir en quête des seize colosses qui peuplent cette région et les massacrer jusqu’aux derniers.

Cette vidéo nous fait donc voir une petite partie de l’introduction du titre, tout en nous montrant un extrait du combat contre le premier colosse. Encore une fois, on peut admirer l’aspect visuel très réussi du titre, qui rend parfaitement honneur au jeu de Fumito Ueda.

Shadow of the Colossus sera disponible le 7 février sur PlayStation 4. En attendant, vous pouvez d’ores et déjà retrouver notre test écrit ou bien visionner notre test vidéo juste après le trailer qui suit.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.