Shadow of the Colossus Remake montre sa démesure dans un nouveau trailer

Attendu fébrilement par tous les fans du jeu original de Fumito Ueda, Shadow of the Colossus Remake sera très prochainement disponible sur toutes nos PlayStation 4. Avant de revivre cette formidable aventure, Sony nous dévoile un nouveau trailer rempli de colosse et nous montre à quel point le jeu a gagné en finesse.

Wander fait le beau

Ce n’est que quelques secondes qui s’offrent à nous, mais elles sont suffisantes pour nous rendre compte du travail effectué sur ce remake. Les colosses n’ont jamais été aussi imposants et cette musique évoquera certainement des souvenirs à tous ceux ayant terrasser ces géants. Devant la beauté de ce portage, il y a fort à parier que beaucoup d’entre vous s’amuseront à photographier les moments les plus épiques du jeu grâce au mode Photo qui a été annoncé il y a quelques jours.

Il ne reste plus beaucoup de temps avant de pouvoir poser les mains sur cette nouvelle version de Shadow of the Colossus, prévue pour le 7 février prochain. En attendant, vous pourrez retrouver notre test dès demain sur le site ainsi que plusieurs streams autour du jeu durant toute cette semaine. D’ici là, vous pouvez regarder à nouveau nos impressions sur le titre réalisées lors de la Paris Games Week.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link