Shadow of the Colossus illustre son Mode Photo

Si on attend peu de nouveautés du côté du remake de Shadow of the Colossus par Bluepoint Games, on ne peut nier que le titre a considérablement concentré ses efforts sur sa refonte visuelle, qui promet de nous faire profiter pleinement des vastes étendues du jeu. Pour mieux capturer nos ballades à dos d’Agro, ce remake se dote d’un Mode Photo qui nous permettra d’immortaliser chaque moment de notre aventure.

Wander le photographe

C’est en réalisant à quel point le gap graphique était immense en comparaison avec la version initiale du titre que Mark Skelton, directeur artistique du remake, décrit l’apport d’un mode comme celui-ci. On nous promet alors une grande flexibilité dans l’emploi de ce dernier, avec de nombreux filtres qui pourront aussi être visibles lorsque que vous continuez à jouer, de quoi ajuster l’expérience à votre goût.

En plus de cela, PlayStation a publié il y a quelques jours une vidéo retraçant la carrière de Bluepoint Games, visible ci-dessus. Les développeurs nous révèlent ainsi quelles ont été leurs difficultés à appréhender un titre majeur comme celui de Fumito Ueda, ainsi que les changements qu’ils souhaitaient apporter à ce monument vidéoludique.

Shadow of the Colossus sera disponible sur PlayStation 4 le 7 février.

8 Shares
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link