La série The Witcher pourrait bien s’étaler sur 7 saisons

The Witcher

La suite est déjà en réflexion.

Depuis l’annonce de sa date de sortie, l’effervescence est montée d’un cran autour de la série The Witcher, qui rend décidément tout le monde bien curieux. Etant donné cet intérêt, la showrunneur Lauren Schmidt a été interrogé quant à la longévité probable de la série, et celle-ci est visiblement partie pour durer.

La nouvelle série phare de Netflix ?

C’est en tout cas le souhait de sa créatrice. Le prochain show de Netflix a en effet fort à faire pour adapter toutes les aventures de Geralt de Riv, et plusieurs saisons ne seraient pas de trop. Histoire de prendre les devants, Lauren Schmidt a alors déclaré qu’elle avait prévu des histoires s’étalant sur sept saisons, rien que ça.

Bien entendu, pour qu’une série accouche d’autant de saisons, il faudra d’abord s’assurer de la bonne réception de la toute première. Mais la suite des aventures de Geralt et compagnie et d’ores et déjà planifié, à tel point que la showrunner insiste sur le fait que s’il y a bien sept saisons, rien ne garantit que tous les personnages survivent d’ici là.

Affaire à suivre dès le 20 novembre, jour de la sortie de la série The Witcher sur Netflix.

avatar
1 Commentaires
0 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
1 Auteurs
Ludvig Auvens Récents commentaires
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Ludvig Auvens
Editor

Du moment que la série ne devient pas plate avec les saison qui passent, pourquoi pas. Après, prévoir sept saisons alors qu’il n’y a encore aucun retour sur la première saison, c’est peut-être un peu trop ambitieux à mon goût.

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp