La série Resident Evil de Netflix laisse échapper un synopsis

resident evil 3 remake jill valentine

Les choses semblent s’accélérer petit à petit autour de la série Resident Evil de Netflix. Après les premières informations sur le lieu de tournage et sur la durée de la saison ainsi que des épisodes, le synopsis de la série vient tout juste de fuiter.

La série se précise

L’information nous vient du site Netflix Media Center, qui a laissé échapper le synopsis avant de le supprimer très rapidement. Mais pas assez vite visiblement, puisque Resident Evil Wiki a pu mettre la main dessus, et le partage avec nous :

« La ville de Clearfield, dans le Maryland, est longtemps restée dans l’ombre de trois puissantes entités à priori non-reliées – Umbrella Corporation, le désaffecté Greenwood Asylum, et Washington D.C. Aujourd’hui, vingt-six ans après la découvert du Virus-T, les secrets détenus par ces trois-là vont commencer à être révélés lorsque interviennent les premiers signes de l’épidémie. »

Un résumé qui n’en dit pas trop, mais qui permet d’avoir une idée globale du contexte de la série. Il faut également relier cela au fait que Deadline avait révélé que la série se concentrerait également sur la famille Wesker. On attendra plus d’informations pour en avoir le coeur net.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link