Senua’s Saga: Hellblade II utilisera le nouveau moteur Unreal Engine 5

Senua's Saga : Hellblade II Unreal Engine 5

Annoncé lors de la cérémonie des Game Awards 2019 en décembre, Senua’s Saga: Hellblade II, la suite du titre Hellblade : Senua’s Sacrifice commercialisé en 2017, dévoile une information importante sur son développement puisque le jeu de Ninja Theory est développé sur le nouveau moteur d’Epic Games, l’Unreal Engine 5.

La figure de proue de la Xbox Series X

D’après le site Xbox Wire, qui a publié un article répertoriant l’ensemble des informations dévoilées jusqu’à aujourd’hui sur la nouvelle console de Microsoft, « la puissance de la Xbox Series X a été révélée pour la première fois avec Senua’s Saga: Hellblade II. L’équipe créée le jeu sur l’Unreal Engine 5 et tirera parti de la puissance de la Xbox Series X pour amener la franchise Hellblade à des niveaux jamais vus auparavant. »

Rappelons que Senua’s Saga: Hellblade II sortira à une date inconnue sur PC et Xbox Series X. L’Unreal Engine 5 sera disponible en bêta début 2021 avant de se lancer en version 1.0 plus tard dans l’année.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments