Selon Amazon, le meilleur jeu de l’année est Overwatch devant Titanfall 2

Overwatch DVA
Amazon vient d'élire les meilleurs jeux de l'année 2016 et nous livre son classement des 10 meilleures productions, qui selon eux, méritent le titre de GOTY 2016.

Assez étonnant soit-il, le groupe Amazon élit lui aussi les meilleurs de l’année avec un groupe de joueurs – dont le nombre et les compétences n’ont pas été souligné et nous propose aujourd’hui leur vision de l’année 2016.

Ainsi, Overwatch semblerait être le meilleur jeu de l’année pour son aspect fun, dynamique et coopératif, tandis que Titanfall 2 se classerait second, devant Final Fantasy XV et DOOM.

Voici le classement :

  1. Overwatch
  2. Titanfall 2
  3. Final fantasy XV
  4. DOOOM
  5. Dark Souls III
  6. Civilization VI
  7. Pokemon Soleil & Lune
  8. Battlefield 1
  9. The Witness
  10. Forza Horizon 3

Pokemon GO serait également le meilleur jeu mobile tandis que Overcooked serait le meilleur Party Game et HearthStone proposerait la meilleure extension de l’année. Leur classement est disponible par ici.

Bien évidemment, il ne s’agit là que de leur avis. Nous, on ne peut que vous conseiller de faire un tour aux AG Awards 2016 à cette adresse et de rester connectés, nous annoncerons Les Meilleurs Jeux de l’année dans la semaine, selon la rédaction d’ActuGaming.net !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp