Sekiro : Shadows Die Twice s’expose avec un nouveau trailer sanglant

Même s’il avait fait un tour du côté de la conférence Microsoft lors de l’E3 dernier, Sekiro: Shadows Die Twice revient cette fois-ci du côté de chez Sony, durant la conférence PlayStation LineUp Tour. Le titre de From Software nous a offert un tout nouveau trailer, qui laisse présager d’une excellente aventure.

Ça tranche dans tous les sens

Cette nouvelle vidéo nous montre toutes les facettes de ce Sekiro, avec notamment l’aspect furtif qui sera essentiel, tout comme l’exploration et l’agilité de notre héros. Comme vous pouvez le constater dans les différents combats qui sont présentés ici, l’action promet d’être frénétique avec des combats au sabre très viscéraux. On peut également s’enthousiasmer avec la direction artistique qui est bien mise en valeur ici, avec pas mal de nouveaux décors qui bénéficient d’un soin tout particulier.

Sekiro : Shadows Die Twice sera disponible dès le 22 mars sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, avec une jolie édition collector en prime. Si vous voulez en savoir plus sur le titre de From Software, vous pouvez consulter nos impressions sur le jeu, que nous avons pu essayer lors de la Gamescom à travers une session d’une trentaine de minutes.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.