Sekiro : Shadows Die Twice dévoile une date de sortie et une édition collector

Sekiro : Shadows Die Twice dévoile une date de sortie et une édition collector
La date de Sekiro : Shadows Die Twice fuite sur Steam, les développeurs décident de l'officialiser.

Le prochain titre du studio From Software en collaboration avec Activision décide d’officialiser une date de sortie. En effet, le studio annonce que Sekiro : Shadows Die Twice sortira le 22 mars 2019.

Colmater la fuite !

Sekiro : Shadows Die Twice est apparu pour la première fois lors de l’E3 2018, au sein même de la conférence Microsoft. Ce Souls-like aux allures de Japon féodal permettra aux joueurs d’incarner un samouraï dans un monde sombre et dangereux.

Quelques minutes avant l’officialisation du studio via son compte Twitter, la plateforme Steam avait affiché cette même date de sortie. Rien n’échappe aux internautes et les développeurs ont décidé de l’officialiser quelques minutes plus tard. Nul doute que le titre sera disponible aussi le 22 mars 2019 sur PlayStation 4 et Xbox One.

Pour rappel, le titre sera jouable lors du salon allemand se déroulant du 21 au 25 août prochain, la Gamescom. Il est certain qu’Activision profitera de l’événement pour donner un peu plus de détails sur le titre.

Une édition collector

Sekiro : Shadows die Twice

Dans la foulée, Activision décide de dévoiler l’édition collector du titre. Celle-ci sera disponible à sa sortie et elle contiendra différents éléments listés ci-dessous. Aucun prix n’a pour le moment été dévoilé.

  • Le jeu
  • Un Steelbook
  • Une statuette du héros (18cm)
  • Un artbook
  • La bande originale
  • Une carte et des répliques de la monnaie du jeu

Pour rappel, Notre équipe a fait le déplacement à la Gamescom et il est possible de nous transmettre vos questions, qui seront bien sûr posées aux développeurs. En attendant, nous vous tiendrons donc au courant de la moindre nouveauté concernant le titre.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
28 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp