Sekiro : Shadows Die Twice résume ses caractéristiques dans un trailer

Tout savoir sur le jeu en cinq minutes.

A quelques petits jours de sa sortie, on pensait que Sekiro : Shadows Die Twice nous avait déjà tout montré avec son trailer de lancement, mais Activision compte bien profiter de cette dernière semaine afin de présenter le prochain jeu de From Software. Cette fois-ci, le dernier trailer en date, long de plus de cinq minutes, met en avant toutes les spécificités de cette nouvelle licence.

Un dernier trailer pour la route

Entre de l’exploration et des combats toujours aussi exigeants, ce trailer nous apprend les bases du jeu tout en nous présentant son héros, un guerrier à la recherche de son maître disparu, tout en souhaitant assouvir sa vengeance. Dans un univers basé sur la fin de l’ère Sengoku, notre héros devra affronter de nombreuses menaces qui promettent un sacré défi, et surtout des combats de sabres épiques.

Pour l’aider à faire face à cela, il possédera un bras mécanique qui sera utilisable de différentes manières, aussi bien offensives et défensives. La discrétion sera également sa plus grande arme face à tous ces dangers, puisqu’il sera possible de se cacher à travers de hautes herbes et derrière des murs pour mieux surprendre nos ennemis.

Sekiro : Shadows Die Twice sera disponible dès le 22 mars sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp