Sekiro : Shadows Die Twice livre 12 minutes de gameplay

En dehors d’un nouveau trailer qui est tombé durant la conférence PlayStation avant l’ouverture du salon, le Tokyo Game Show n’a pas livré beaucoup de nouvelles informations sur Sekiro : Shadows Die Twice. Heureusement, l’émission PlayStation Underground nous permet d’assister à de nombreuses minutes de gameplay capturée sur PS4 Pro, qui se terminent par un combat contre un boss redoutable.

Un moine pas très commode

La démo qui est ici présentée n’est en réalité pas si inédite que cela, puisque c’est celle qui était présente à la dernière gamescom. Nous vous en avions d’ailleurs déjà parlé dans l’aperçu que nous avons mis en ligne à cette adresse, ainsi qu’en vidéo. Ce long extrait permet néanmoins de mieux se rendre compte de certains éléments de gameplay, comme le grappin qui donne une toute autre dimension à l’exploration et l’aspect infiltration, qui sera bien utile pour échapper à certaines menaces. Le redoutable boss montre lui aussi toute son agilité, qui fait de lui un ennemi redoutable qui vous fera certainement mourir de nombreuses fois.

Sekiro : Shadows Die Twice sera disponible le 22 mars sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.