Sega Mega Drive : partagez vos meilleurs moments avec la console

SEGA Mega Drive
Et vous finirez peut-être dans le montage final de la vidéo pour la sortie de la SEGA Mega Drive Mini.

En l’honneur de la sortie prochaine de la Sega Mega Drive Mini cet automne, dont la sortie a été repoussée de 2 semaines, Sega vous invite à partager les meilleurs moments que vous avez vécu en compagnie de la console mythique : la Sega Mega Drive.

Faites preuve de créativité

Si vous voulez faire parti de la vidéo finale de la Sega Mega Drive Mini, il va falloir faire preuve de créativité. Pour tenter votre chance, vous allez devoir partager une histoire qui vous a marqué avec cette console de légende. Que vous ayez passé des heures en compagnie d’Ecco le dauphin, ou avec Sonic et son antagoniste Robotnik, il suffira d’envoyer une petite vidéo sur ce lien.

Vous pouvez très bien vous enregistrer en face caméra, mais également faire preuve d’originalité et sortir votre plus beau cosplay du placard. Tout le monde peut participer, et vous aurez jusqu’au 23 août pour envoyer vos créations. Par contre, voici quelques conseils pour enregistrer votre vidéo et mettre toutes les chances de votre côté :

  • Camera Setup : Parlez directement à la camera, comme vous le feriez pour un vidéo call.
  • Durée de vidéo : Veuillez ne pas faire durer votre vidéo plus d’une minute.
  • Utilisation de votre téléphone : Veuillez utiliser votre portable sur le côté pour enregistrer en mode paysage (de façon horizontale).
  • L’éclairage : Idéalement, essayez de vous filmer durant la journée, avec une lumière indirecte afin d’éviter les ombres sur le visage.
  • Le son : Veuillez à vous enregistrer dans un endroit calme et silencieux, avec le moins de bruit aux alentours possible.
  • Les vêtements : Veuillez éviter les logos ou les motifs ambigus.

Pour rappel, la Sega Mega Drive Mini sortira le 4 octobre 2019.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp