Seasons after Fall débarquera sur PS4 et Xbox One début 2017 !

SAF5 1

Sorti sur PC en tout début de mois de Septembre, le platformer de Swing Swing Submarine est clairement l’un de nos coups de cœur et si on vous le recommande chaudement, sachez qu’il débarquera prochainement sur nos consoles de salon.

En effet, suite aux demandes de la communauté, les p’tits gars du studio en collaboration avec Focus Home Interactive viennent d’annoncer que Seasons after Fall débarquera sur PlayStation 4 et Xbox One en début d’année 2017.

Pour le moment, aucune date ni fenêtre de sortie n’a été communiquée sur cette petite perle mais c’est une excellente nouvelle et l’on espère que le gameplay sera aux petits oignons, manette en main.

Vous pouvez retrouver notre test du jeu à cette adresse et l’on vous tiendra bien évidemment au courant pour son arrivée sur consoles.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.