Sea of Thieves : Prêt à vous rendre dans le studio des développeurs ?

Sea of Thieves

Envie de vous rendre dans le studio des développeurs de Sea of Thieves à Londres tout frais payés ? Simple, participez à leur concours et montrez-leurs votre motivation !

Rare organise ainsi un concours où le gagnant remportera un voyage tout frais payés pour se rendre dans le studio de développement de Sea of Thieves situé à Leicestershire en Angleterre. 

Pour participer, c’est très simple ! Il suffit de créer une image ou une vidéo montnant votre excitation et votre engouement concernant leur bébé Sea of Thieves. Le contenu doit être le fruit de votre travail et vous devez en être le créateur à 100%. Se filmer devant une caméra sera insuffisant et l’idéal sera de faire travailler votre imagination afin de créer un contenu unique. Rare a offert quelques exemples de choses uniques : essayer de construire votre propre bateau ou essayer de fabriquer et porter une fausse barbe la plus élaborée possible.

Bref, une fois que tout cela est fait, vous aurez juste à envoyer votre création sur twitter à @SeaofThieves et ou de la partager avec leur page Facebook officiel. Pour avoir accès aux règles et leurs détails, c’est ICI.

Pour rappel, Sea of Thieves a été annoncé pour la première fois sur Xbox One et PC lors de l’E3 2015. En attendant, on vous laisse découvrir la vidéo promotionnelle du concours ! C’est en tout cas une magnifique opportunité qui ravira le fan qui l’emportera.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp