Sea of Thieves : le jeu de plateau sortira cette année, précommandes ouvertes

Sea of Thieves : le jeu de plateau sortira cette année, précommandes ouvertes
Sea of Thieves s'adapte...
Temps de lecture : 1 min.

Le jeu service développé par Rare disponible actuellement sur Xbox One et PC se lance dans un jeu de plateau. Les pirates vaguant à travers les flots depuis maintenant plus d’un an sur Sea of Thieves pourront s’essayer à un autre format de la licence à partir d’octobre prochain.

Sans le mal de mer !

Le titre sorti plutôt discrètement, ne cesse de bénéficier de mise à jour depuis son lancement. De nombreux joueurs continuent à vivre l’aventure dans ce géant bac à sable où les histoires ne sont jamais vraiment écrites à l’avance. Les fans seront donc surement ravis de savoir que la licence sortira un jeu de plateau en octobre 2019. Développé en collaboration avec Mongoose Publishing, le jeu promet une nouvelle expérience autour de la piraterie comme on peut lire dans la description.

Les règles sont conçues pour un jeu de rôle rapide et immersif qui favorise l’action, la résolution de problèmes et, surtout, le plaisir !

Les précommandes sont d’ores et déjà ouvertes. Il faudra compter pas moins de 30€ pour la version numérique ou 60€ pour la version physique. En attendant notre avis sur ce coffret, n’hésitez pas à jeter un œil à nos nombreuses découvertes autour des jeux de plateau.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp