Screenshots et vidéo pour Dynasty Warriors 9 à l’approche de la sortie du jeu

Le 13 février, date fatidique de la sortie de Dynasty Warriors 9 sur notre continent, approche à grands pas. Pour ne pas se faire oublier, Koei Tecmo revient avec de la nouvelle matière à propos de ce nouvel opus de sa, bien connue, licence de baston à grande échelle. C’est par une mise-à-jour du site officiel de cette nouvelle itération des aventures de Sun Quan & co, que nous en apprenons plus sur quelques personnages non-jouables présents dans le titre, ainsi que sur les combats qui animeront notre aventure, via une petite vidéo de gameplay, notamment.

Une vidéo qui en dit long, sans pour autant tout dévoiler

Commençons directement par la vidéo et son contenu. Durant un peu plus de deux minutes, cette dernière se concentre sur les nombreux combos que nous pourront effectuer, tout en soulignant bien le fait que chaque personnage proposera une façon de pourfendre vos adversaires bien à lui. Bien que chacun sera libre de marteler la touche carré (ou X) s’il le désire, les développeurs prennent ici le temps de nous rappeler que moult combinaisons sont possibles pour atteindre l’objectif final, la victoire. Ainsi, nous pouvons observer qu’utiliser la touche triangle (ou Y) de la manette nous permettra de réaliser une certaine attaque, tandis que maintenir la gâchette gauche en effectuant une charge aura un tout autre effet. Une multitude de variantes peuvent donc s’inscrire dans la manière d’approcher les confrontations, et il ne tient qu’au joueur de faire bon usage des outils qui sont mis à sa disposition. De plus, nous remarquons aussi que pléthores de boosts (comme déjà précisé dans cette news) seront disponibles, notamment via des gemmes et accessoires pour vous faciliter la vie sur le champ de bataille.

Ensuite, cette news s’intéresse à parler de quatre nouveaux personnages ajoutés au soft. Ces derniers, bien que non-jouables tiendront un rôle prépondérant dans l’avancée scénaristique de cette nouvelle création. Il s’agit de Xiahouji, Dong Bai, Hua Xiong et Yuan Shu dont vous pouvez retrouver les images ci-après, dans la galerie. Dans le cas de la première, il s’agit de la femme de Zhang Fei, mais est aussi la nièce de Xiahou Yuan. Timide de nature, elle a également passé la majorité de sa vie à la maison. Elle a rencontré Zhang Fei dans un bois, rien de glauque voyons, et est dès lors devenue sa femme. Pour la seconde, il s’agit de la petite fille de Dong Zhuo. Élevée par son grand-père, elle a toujours été habituée à la fortune.  Vient ensuite le premier homme qui nous intéresse ici. Officier de Dong Zhuo, féroce et d’une stature impressionnante, Hua Xiong s’est montré d’une grande aide pour tenir la porte de Shisui durant la guerre contre la coalition anti-Dong Zhuo. Enfin, Yuan Shu, général et cousin de Yuan Shao. Tombé amoureux du pouvoir et de la richesse, cet amour l’a également mené à sa perte, et même son sceau impérial ne l’aura pas protégé. Voilà donc pour ces quatre nouvelles figures qui rejoindront le casting de cette neuvième épopée dans les terres de Chine.

Pour rappel, Dynasty Warriors 9 est attendu le 8 février 2018 au Japon, et le 13 février de la même année en Europe, à la fois sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Pour le pays du soleil levant, ce titre sera une exclusivité Sony.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.