Dynasty Warriors 9 se dévoile encore un peu plus, à travers une nouvelle vidéo

Alors que certains d’entre nous, pour ne pas me citer, n’en finissent plus de décompter les jours restants avant la sortie du prochain opus de la licence Dynasty Warriors, à savoir le numéro 9, sur notre beau continent, Koei Tecmo nous propose une nouvelle vidéo, mettant en scène différents personnages et nous présentant brièvement les différentes activités qui pourront être les nôtres une fois plongés dans l’histoire sanglante des Trois Royaumes.

Ça va guerroyer, mais pas que …

Bien entendu, Dynasty Warriors 9, qui est attendu pour le 8 février 2018 au Japon, exclusivement sur PlayStation 4, ainsi que le 13 février 2018, sur PlayStation 4, Xbox One et PC en Europe, n’a pas que cela à nous proposer. En effet, bien que la castagne soit un élément essentiel de ce nouvel opus, comme de tous les précédents, d’autres petites choses sont à prendre en compte pour votre future épopée sur les terres qui ont vu naître l’illustre Sun Tzu.

Dynasty Warriors 9

Mais, à l’approche de cette sortie attendue par tous les fans du genre, quels sont donc les points importants à retenir pour se lancer au mieux dans cette nouvelle histoire, dont nous connaissons déjà , tous, la plupart des composantes principales ?

Tout d’abord, le joueur pourra, en dehors de l’histoire principale, arpenter les territoires des différents seigneurs de l’époque. Qui dit petite balade, dit également faune et flore, dans lesquels nous pouvons retrouver moult bestiaux qui s’en prendront au joueur dès que ce dernier s’approchera trop près d’eux. Ainsi, loups, tigres et autres ours pourront, par exemple, servir d’adversaires redoutables en dehors de vos petites batailles scénarisées. De plus, quelques troupes de mercenaires ou de bandits se joindront à la partie pour former tout autant d’ennemis à mettre en déroute. Vaincre l’ensemble de ces opposants pourra vous octroyer de nouveaux ingrédients et matériaux afin de renforcer vos personnages.

Bien entendu, d’autres activités annexes seront également présentes, comme la cuisine, via laquelle vous pourrez obtenir pléthores de mets délicats qui vous serviront à préparer vos plus périlleuses batailles. Pour réaliser cela, il vous faudra bien entendu divers ingrédients, tels que de la viande ou encore légumes et fruits. Ces plats savoureux pourront vous permettre d’obtenir quelques boosts temporaires pour donner l’ascendant dans vos duels les plus serrés. Ces renforcements temporaires peuvent s’affilier à un gain d’expérience accru, une force accrue, mais de même pour la défense, la vitesse ou même le saut. Vous pouvez également profiter de l’utilisation d’un feu pour cuisiner afin de faire avancer le moment de la journée dans lequel vous évoluez (matin, midi, après-midi, soir, nuit).

Également, et c’est bien logique dans un jeu où l’intrigue principale tourne autour de la guerre, vous pourrez pratiquer la fabrication d’armes. Pour pouvoir pratiquer cette activité, il vous faudra, une fois de plus, rassembler divers matériaux nécessaires à forger l’outil létal de vos rêves. Chaque arme, avant d’être disponible à la forge, demandera que le joueur récupère le parchemin lié à cette dernière, de sorte à connaître la manière de la confectionner. Ces plans seront d’ailleurs obtenus après avoir complété des missions ou en venant à bout d’un certain ennemi. Les gemmes et autres accessoires peuvent, forcément, être fabriqués de la même manière que votre épée ou votre hache.

Alors que votre exploration du vaste monde proposé par Dynasty Warriors 9 se montrera parfois longue, votre fidèle monture sera toujours présente afin de vous aider à traverser les étendues les plus difficiles. Tout comme votre personnage, votre destrier pourra être amélioré via plusieurs méthodes, comme parcourir de longues distances ou vous battre sur son dos. De plus, les développeurs annoncent que les montures, même si elles sont de la même espèce, pourront évoluer à un rythme totalement différent, offrant ainsi une expérience relativement propice à la surprise.

Enfin, sachez que des éléments comme de nouveaux costumes seront également présents. Certains personnages ont d’ailleurs eu droit à un petit relifting pour cette toute nouvelle expérience en monde ouvert. De plus, certaines activités comme la pêche ou la chasse sont également présentes pour rythmer votre aventure qui, je l’espère, vous plaira et que vous aurez la possibilité de réaliser à votre manière.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.