SBK16 Official Mobile Game disponible gratuitement sur mobiles et tablettes

SBK16 1

Si vous aimez les jeux de course et les motos, vous allez surement être heureux d’apprendre que SBK16 Official Mobile Game vient de sortir pour iOS et Android.

Cette version 2016 permet aux joueurs d’accéder à tous les circuits et toutes les motos disponibles dans le Motul FIM Superbike World Championship. Il y a même la Yamaha YZF R1 et le circuit allemand de Laustiz.

Fort des retours de vrais pilotes, mais aussi des fans de leur licence, Digital Tales a amélioré le moteur physique du jeu ainsi que la tenue de route des motos, pour toujours plus de réalisme. En effet, il est maintenant possible de réaliser des dérapages et même des survirages si jamais votre roue arrière n’adhère plus correctement à la route.

Autre nouveauté pour ce nouvel épisode de la série SBK, celui-ci dispose de l’assistance pour les manettes de jeux mobiles, la vue à l’intérieur du cockpit pour toujours plus d’immersion. Et pour finir, le mode Test Ride dans lequel il vous faudra relever un maximum de défis pour débloquer du contenu exclusif et jouer sans aucune publicité.

Alors si vous souhaitez y jouer, vous pouvez d’ores et déjà le télécharger via l’App Store ou Google Play.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des