Accéder au Saipark – Temtem

temtem cover

Le Saipark est l’une des nouveautés de la mise à jour récente de Temtem. Cette zone est une réserve plutôt grande en terme de superficie qui regroupera différents biomes (foret/eau/grotte) qui abriteront chaque semaine deux temtems différents. Si il n’y en a que deux, c’est parce que le taux d’apparition des versions Luma est augmentée dans le parc.

Le Saipark

Comment accéder au Saipark ?

saipark temtem

C’est sur la première île du jeu, Deniz, que se trouve la réserve naturelle. Pour y accéder, vous aurez besoin de terminer le scénario et l’histoire principale afin de récupérer le grappin. Les patins à cristaux ne seront pas nécessaire pour y accéder. Rendez-vous donc à l’endroit indiquer sur la carte pour explorer cette grande zone qui n’attend que vous.

Entrer au Saipark et ce qu’on peut y faire

Le ticket d’entrée pour la réserve est de 3500 pansols. Pour ce prix, vous avez un accès illimité au parc sans limite de pas ou de temps et vous recevrez 5 Saicards. Les Saicards sont des Temcards mais spécifiques au parc que vous ne pourrez utiliser qu’à l’intérieur. A contrario, vous ne pourrez pas utiliser de Temcards classiques à l’intérieur.

Chaque semaine donc, ce seront deux monstres différents qui seront mis à l’honneur avec des chances de Luma plus élevée mais aussi des statistiques augmentées. Sachez également que si vous voulez plus de 5 Saicards, vous devrez payer un supplément qui augmentera de manière exponentielle.

Le parc est composé de différentes ambiances. Vous trouverez donc des parties aquatiques, ainsi que des étendues d’herbes, des grottes ou des morceaux de savane. Les temtems de la semaine verront un coin du parc leur être réservé ou vous serez presque sur à 100% de tomber sur eux. Retrouvez également notre guide complet de Temtem.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments