Saints Row : The Third – The Full Package arrivera en mai sur Switch

Saints Row : The Third

Ce GTA-Like complètement déjanté débarquera sur la console hybride de Nintendo près de 8 ans après sa sortie initiale.

Qu’on se le dise, personne ne détrônera jamais la série Grand Theft Auto, surtout après un cinquième volet purement exceptionnel qui fait partie des jeux les plus rentables de tous les temps. Malgré tout, cela n’en empêche pas certains de s’essayer au développement de GTA-Like, lorsque leur univers s’y prête bien, comme avec Mafia III. Dans un autre registre, THQ et Volition nous ont gratifié de quatre épisodes de la série Saints Row, alternative complètement barrée à la licence de Rockstar.

Saints Row : The Third c’est pour bientôt sur Switch

Si les deux premiers volets de cette série ont reçu un accueil critique et commercial plutôt chaleureux, c’est avec The Third que les choses s’accélèrent. Le titre revêt un aspect un peu plus cartoon, se paye un gameplay plus jouissif, et transforme la recette initiale en un énorme défouloir où tout semble permis. Alors évidemment, puisque ceux-ci ne peuvent pas compter sur une version Switch de GTA V, nombreux sont les joueurs Switch à avoir sauté au plafond à l’annonce de Saints Row : The Third – The Full Package sur la console hybride de Big N.

Dévoilée au cours de la Gamescom de l’année passée, cette édition embarquera, en toute logique, l’intégralité des DLC parus à ce jour pour le jeu de base. Quant à sa date de sortie, information qui nous concerne aujourd’hui, elle ne tombera finalement pas au mois de mars comme indiqué initialement par Deep Silver. Il faudra finalement attendre jusqu’au 10 mai prochain pour pouvoir approcher ce titre décomplexé. Par ailleurs, il devrait coûter une quarantaine d’euros.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link