Saints Row : The Third – The Full Package balance des infos et du gameplay

Moins de deux semaines avant la sortie de ce gros défouloir sur Switch, un moment propice pour nous en dévoiler plus sur le portage de ce GTA-Like signé Volition.

Devenue la Mecque des portages en tous genres, la Nintendo Switch ne compte plus les arrivées de hits d’une autre époque sur son catalogue long comme le bras. Parmi eux, le très chouette L.A. Noire, l’époustouflant Okami HD, ou encore, dans les prochains jours, Saints Row : The Third – The Full Package. Un nom à rallonge, pour un jeu qui embarque tout le contenu de l’original, DLC compris.

Explosion dans une dizaine de jours

Attendu pour le mois prochain, ce portage ne s’est, jusqu’ici, que trop peu présenté depuis son annonce à la Gamescom 2018. Qu’à cela ne tienne, Deep Silver profite des derniers instants avant sa sortie pour nous en dire plus au sujet de cette version Switch. Nous savions dores et déjà qu’elle embarquerait l’intégralité des DLC du jeu d’origine, mais aussi qu’il inclue un tout nouveau mode coopératif à deux joueurs, à condition d’avoir deux consoles et deux jeux évidement. Pas d’écran splitté donc, au cas où vous vous poseriez la question.

Parlons maintenant spécificités techniques, en commençant par le poids de cette version, qui n’est que de 7Go. On est loin des 19 d’un certain Hellblade, et ce n’est pas plus mal ! Par ailleurs, l’éditeur fait savoir qu’un patch day one sera de la partie, mais ne pèsera que 110Mo. Enfin, Saints Row : The Third tournera en 30fps quel que soit le mode que vous choisirez. Il sera néanmoins affiché en 1080p sur un écran de télévision, tandis qu’en portable il sera sur du 720p. Rien de bien surprenant en somme.

L’autre nouvelle intéressante, c’est bien entendu le trailer que vous pouvez voir en haut de cet article, et qui ne manque pas de nous rappeler que le jeu est sorti il y a tout de même près de huit longues années. Le travail sur les graphismes ne saute en effet pas aux yeux au premier regard. Reste à voir ce que donnera la version finale une fois en main, ce que nous ne tarderons pas à savoir. Saints Row : The Third – The Full Package est en effet attendu pour le 10 mai prochain, en exclusivité sur Nintendo Switch.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp