Rust bientôt disponible sur Xbox One et PlayStation 4

Rust, c’est le jeu de survie multijoueur qui a conquis près de 8 millions de joueurs, depuis sa sortie en accès anticipé sur Steam en 2013. Il s’est distingué par la place qu’il laisse à la créativité, ainsi qu’à la tension instaurée par la présence de nombreux pièges.

Seul contre tous

Vous vous réveillez seul, sur une île inconnue, dans un contexte plutôt post-apocalyptique, peuplée de monuments énigmatique. Pour survivre, il va falloir apprendre à connaître ce monde impitoyable dirigé par les éléments, jongler entre la faim et la soif, ainsi que les autres besoins primaires. De nombreux pièges sont dissimulés par les autres joueurs, motivés à mettre un terme à votre vie.

Il n’y a pas de règles, vous pouvez choisir de coopérer ou de vous entre-tuer. Votre capacité à analyser la situation, et à réagir en conséquence dans vos confections des différents types d’armes (à distance, à feu, de mêlée, des pièges…) seront décisifs pour votre survie.

L’arrivée de Rust sur les consoles de salon est datée pour 2020. Un portage qui agrandira assurément une communauté déjà bien constituée.

Rust
avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des