Rust Console Edition : La bêta passe en 1.02 et est prolongée jusqu’au 14 mai

rust

Le lancement de la bêta de Rust Console Edition pour celles et ceux qui ont précommandé le jeu ne s’est pas véritablement déroulé comme prévu pour le studio Double Eleven. La communauté a pu rencontrer de nombreux problèmes, avec parfois l’impossibilité de lancer le jeu, ce qui est forcément contraignant pour une bêta limitée dans le temps. Face à cela, une nouvelle mise à jour vient corriger quelques problèmes.

Une compensation pour les bugs

La patch 1.02 de la bêta est donc désormais accessible et corrige notamment le problème des joueurs invisibles ou qui sortaient parfois de la map.

On nous promet également une nouvelle infrastructure pour les serveurs, ce qui permettra normalement d’éviter les nombreuses déconnexions, tandis que la version Xbox One sur Xbox Series a été mieux calibrée suite à des soucis de performances. On remarque aussi que le bug des portes devrait être résolu, comme celui des dégâts de chute lors d’une connexion, ou encore l’auto-sprint qui a été revu.

Face à tous les problèmes rencontrés, le studio a décidé de prolonger la période d’essai de cette bêta. De ce fait, si vous avez précommandé le jeu, vous pourrez donc jouer à la bêta jusqu’au 14 mai prochain.

Rust: Console Edition sortira le 21 mai prochain sur PS4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Roxxmortg
Roxxmortg
27 jours plus tôt

Franchement nul le jeux bug h24 impossible d utiliser un atelier la touche r2 ne réagit pas avec le jeux à si a par pour farmer n importe quoi une Honte!!

Vins33
Vins33
26 jours plus tôt
Reply to  Roxxmortg

C’est toi la honte ! Achète toi une co tu verra que le jeux de comporte pas trop mal avec 😉 Les serveurs sont constamment saturé par les dizaines de joueur impatient en file d’attente donc normal que le jeux bug un peu . Ensuite il vien juste de sortir donc attend un peu les premier patch avant de venir cracher ton venin sur le jeux . Va jouer a cyberpunk au moin tu aura de quoi rager .

Roxxmortg
Roxxmortg
19 jours plus tôt
Reply to  Vins33

Pardons ?? Pour qui te prend tu ?? J’ai tout de même le droit de donner mon avis ?? J’ai acheter un jeux qui ne fonctionne pas heureusement que je ne suis pas content. De plus ton histoire de cyberpunk tu peux te la mettre bien profond monsieur le perturbateur.

Laurinchuj17
Laurinchuj17
10 jours plus tôt
Reply to  Roxxmortg

Pareille pour moi je suis ps4 et le.jeux crash au minimum 8/10 et quand je reussi a jouer le jeux recrash apres 1hr si je suis chanceux

Robert
Robert
8 jours plus tôt

50 euro erreur d application tout temp sur PS4 pétition cree

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.