Rust : Le jeu de survie quitte bientôt son accès anticipé

Rust news date sortie version définitive 1

En accès anticipé depuis pratiquement 5 ans soit depuis le 11 Décembre 2013, Rust va enfin voir le bout du tunnel, car le soft de Facepunch Studios va pour de bon quitter son accès anticipé.

Une sortie définitive fixé au 8 Février prochain, avec une augmentation de son prix d’origine

C’est par le biais d’un long post sur le site officiel de Rust, que les développeurs ont annoncé que le soft allait terminer son accès anticipé, et ainsi débarquer officiellement dans sa version définitive le 8 Février prochain sur PC. Enfin version définitive, ce n’est pas réellement le point de vue des développeurs, qui affirment également dans ledit post qu’ils continueront de toute façon à mettre à jour, et à améliorer le jeu sans cesse.

A ce titre, les développeurs vont mettre en place deux versions du jeu. Ces dernières pourront être installées simultanément. L’une s’offrira des mises à jour mensuelles avec quelques correctifs, tandis que l’autre se dotera de mises à jour quotidiennes. Concernant le prix maintenant, Rust sera forcément un peu plus cher étant donné que le bougre quitte son accès anticipé. Encore à 19.99 € actuellement, le soft passera par la suite à 34.99 € le jour de son lancement en version « définitive ».

En clair, si vous ne voulez pas le payer à ce prix là, autant vous le procurer avant qu’il ne soit plus cher, et rappelons enfin que Rust sortira dans version « finale » le 8 Février prochain sur PC.

Rust
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Raphael
Raphael
1 année plus tôt

Savez-vous si il y aura une version console car je cherche depuis pas mal de temps sur un peu tous les sites mais je ne trouve aucune information à ce propos ?

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.