Rumeur : Les jeux Games With Gold de Juin dévoilés avant l’heure ?

Games with Gold

C’est par le biais d’une photo prise sur le Xbox Live Japonais que la rumeur a débuté :

3376

Sur cette image on y aperçoit Ryse : Son of Rome, Lichdom : Battlemage pour la Xbox One, et Red Dead Redemption et Bioshock : Infinite pour la Xbox 360.

Ryse : Son of Rome est l’un des premier jeux qui a accompagné la Xbox One lors de sa sortie en 2013. Par ailleurs le titre avait déjà été victime d’une rumeur en 2015, et n’avait pas été proposé en jeu gratuit. Vous pouvez d’ailleurs retrouver notre test ici .

Lichdom : Battlemage est un jeu de rôle vous donnant la possibilité d’incarner un Magicien puissant. Quant à Red Dead Redemption, sans aucun doute l’un des meilleurs jeux de Rockstar , nous narre l’histoire d’un cow boy qui se doit d’assassiner ses anciens collègues bandits, et ce, dans un monde ouvert.

Bioshock Infinite est un FPS, où vous incarnez un détective qui enquête sur la disparition d’une femme. Notons toutefois que le titre a déjà été proposé en Games With Gold en mars 2015 et donc qu’il serait illogique de le retrouver de nouveau.

Ces quatre jeux gratuits bien qu’alléchants n’ont cependant pas été confirmés officiellement par la firme américaine.

Pour essayer de mieux comprendre cette rumeur, vous pouvez remarquer que dans l’image précédente, la jaquette de Red Dead Redemption est issue du store, on peut l’affirmer avec le M de « Mature » affiché sur la jaquette Américaine n’est pas identique à la jaquette Japonaise que l’on trouve plus bas. Rien que cette simple comparaison, cette rumeur n’est donc pas à prendre sérieusement, il ne nous reste plus qu’à patienter gentiment d’ici quelques jours pour avoir les vrais jeux Games With Gold. Entre ça et le fait que Bioshock ait déjà été proposé, c’est bien tenté, mais cela semblerait étonnant ! A prendre avec des pincettes.

301

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.