Rumeur : la conférence Microsoft pourrait avoir lieu le 23 juillet

xbox series x

Maintenant que Sony a révélé de nombreux jeux pour sa PlayStation 5, le monde attend la réponse de Microsoft. Le constructeur doit prendre la parole au cours de ce mois de juillet, mais aucune date officielle n’a été communiquée pour le moment. Mais selon VGC et Jeff Grubb de VentureBeat, cette présentation pourrait avoir lieu dans la deuxième partie du mois.

La semaine du 20 juillet comme objectif

Les deux affirment alors que l’événement serait planifié pour avoir lieur durant la semaine du 20 juillet, et que la conférence serait pour le moment fixée au 23 juillet. Etant donné que tout bouge très vite ces derniers temps, il faut prendre cette date avec des pincettes, puisqu’elle est possible qu’elle change selon ce qui se passe dans le monde durant les prochaines semaines.

Cette conférence sera donc l’occasion de voir les jeux first party de Microsoft, notamment la version Xbox Series X de Halo Infinite, mais VGC indique que quelques jeux d’éditeurs tiers seront tout de même présents durant la présentation. Le prochain Call of Duty par exemple ? Les paris sont ouverts.

On attendra maintenant d’avoir une réponse officielle de Microsoft, qui confirmera ou non cette date.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des