Ruggnar va s’aventurer dans les profondeurs dès le mois de juin

Ruggnar key art 1

Parmi les titres présentés lors de cet AG French Direct, PID Games nous a donné un nouvel aperçu de Ruggnar, son prochain jeu d’action et de plateforme qui nous place dans la peau d’un nain à la recherche de trésors enfouis dans des lieux obscurs et remplis de pièges. Le titre profite de son passage lors de la conférence pour s’offrir un nouveau trailer entièrement doublé en français, qui nous précise aussi la période de sortie du jeu.

Partez à la recherche de trésors à la lueur de votre bougie

C’est le nain Ruggnar lui-même, doublé par l’acteur culte Pierre-Alain de Garrigues (le Tavernier dans Hearthstone) qui nous explique le but dans cette nouvelle vidéo. Simplement éclairé par la torche de ses bougies, notre héros devra s’aventurer dans des recoins sombres en tâtonnant dans le noir, et en évitant tous les dangers qui pourraient le surprendre dans des niveaux générés de manière procédurale.

Agilité et prudence seront vos meilleures armes ici, tandis que Ruggnar pourra gagner des capacités au fil du temps, tout en améliorant son équipement, avec même quelques éléments cométiques à la clé.

On apprend donc que Ruggnar sortira sur PC via Steam et sur Nintendo Switch tout prochainement, puisqu’il a fixé sa date de sortie pour le courant du mois de juin prochain.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.