Le rogue-like spatial Last Encounter est annoncé sur PC, PS4, Xbox One et Switch

Par l’intermédiaire d’un premier trailer, le studio indépendant Exordium Games nous annonce sa production, Last Encounter, qui n’est autre qu’un simple shoot’em up spatial en rogue-like.

Du rogue-like spatial avec des aliens à poutrer

Dans ce court trailer de Last Encounter, nous apercevoir un peu de gameplay pour la production de Exordium Games, avec quelques infos assez sympathiques sur le soft. Premièrement, et cela ravira les amateurs de coopération, le titre sera jouable en coopération en local jusqu’à 4 joueurs.

De plus, les joueurs auront la possibilité de réaliser pas moins d’une centaine de combinaisons d’armes, rien qu’avec le système de composants de votre vaisseau mis en place. C’est assez colossal, et la variété devrait être de mise pour dézinguer les méchants aliens qui vous tomberont dessus. Rogue-like oblige en sus, Last Encounter s’offrira bien évidemment des niveaux générés de manière procédurale, et on se doute qu’il faudra finir le jeu d’une traite et sans mourir, pour voir la fin du jeu.

Pour le reste, on vous laisse mater le trailer de Last Encounter, qui sortira le 2ème trimestre 2018 sur PC, PS4, Xbox One et Switch. Vous avez d’ailleurs la possibilité en attendant de vous inscrire à la bêta du soft à cette adresse.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.