Risk of Rain 2 débarque sur console, enfin sur Switch quoi

Avec un petit trailer cinématique pour fêter cela.

Le rogue-like coopératif Risk of Rain 2 débarque sur console et plus précisément sur Switch. Nintendo s’est en effet bien gardé de préciser s’il s’agissait d’une exclusivité temporaire ou non lors de son Indie World. Mais à l’heure actuelle, le jeu n’existe que sur PC et n’est pas prévu ailleurs que sur cette plateforme et celle de Nintendo.

Risque de nouveau succès

En un mois, le jeu avait atteint le million d’exemplaires sur Steam mais on suppose qu’il avait bien été aidé par son offre de lancement : un jeu acheté, un code pour un ami offert. Pour l’instant, aucune information sur la possibilité de voir cette promotion sur Switch.

Même pour la fenêtre de sortie, il faudra se contenter pour l’instant d’un simple « été 2019 ». L’éditeur Gearbox indique cependant qu’il donnera plus d’infos à propos de ce portage le 30 août, lors de sa conférence à la PAX West.

On peut donc s’attendre à un « Et ça sort maintenant » ce jour-là vu le peu de temps qu’il restera avant la fin de l’été. Surtout qu’on rappelle que l’accès anticipé de Risk of Rain 2 avait été lancé par surprise pendant la conférence Gearbox de la PAX East en mars dernier.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp