Nintendo présente les indés en avant avec l’Indie World

Nintendo présente les indés en avant avec l’Indie World
On veut juste un eShop plus clair...

Nintendo met toujours en avant ses partenaires indés autour de la gamescom. Si la forme change un peu, le fond devrait rester le même avec cette présentation d’une vingtaine de minutes.

Nintendo ouvre l’ouverture de la gamescom

Oubliez les noms Indie Highlights et Nindies Showcase, désormais il faudra parler d’Indie World. Qui était en réalité le nom utilisé au Japon depuis le début. C’est Nintendo of America qui précise la durée d’environ 23 minutes.

Dans tous les cas, le but est une fois de plus de découvrir une sélection de jeux indépendants qui débarqueront sur l’eShop de la Switch. Et comme à peu près tout en ce moment, cette présentation aura lieu en direct sur Youtube le lundi 19 août, à 15h pour le public français.

Si l’on dit « comme tout en ce moment », c’est parce que ce jour-là sera particulièrement chargé. En effet, on aura aussi droit au prochain Inside Xbox (17h), au deuxième Stadia Connect (19h) et à la cérémonie d’ouverture de la gamescom qui promet également des annonces à partir de 20h.

Vous pourrez donc compter sur nous pour couvrir le tout, notamment grâce à nos envoyés spéciaux qui seront à Cologne pour la gamescom et devraient pouvoir essayer sur place plusieurs des jeux aperçus lors de cet Indie World.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
4 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp